Dark Orb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Orb.... en toute complicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Play List Nimf !
Découvrez la playlist Play list Nimfa avec Michael Mind
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vacances
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:01 par Luxofr

» pk j'ai été kiq ?
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08 par Invité

» palaheal-dps
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:59 par Invité

» Postulation Chevalier de la Mort Dps.
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:38 par Invité

» Candidature Reyä (démoniste)
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:06 par Invité

» recrutement
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10 par Nimfadora

» Candidature druide heal (Malfuriôn)
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:46 par Invité

» Candidature: Gløøm (chasseur) Guildé
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:16 par Nimfadora

» recrutement guerrier spé fureur
Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:08 par Rath

Nous recrutons !
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Chevalier de la Mort Dps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adry'
Invité
Anonymous



Postulation Chevalier de la Mort Dps. Empty
MessageSujet: Postulation Chevalier de la Mort Dps.   Postulation Chevalier de la Mort Dps. I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:38

Pseudo du personnage :
Classe : Chevalier de la Mort :DPS
Spé : Sang / Impi
métiers : Chômeur (enfin j'ai mis les métiers de côté pour l'instant =X (assez tôt fin voilà^^))
Lien armurerie
Dps/hps moyen sur recount ou similaire (si connu):J'ai pas le reccount =S je sais plus ^^'

Est-ce votre main ?:Oui (pas de crainte tout mes perso je leurs apporte tous la même concentration quand je les joue :) )
Est-ce un reroll ?: Bah Non je crois pas du coup xD'

Depuis combien de temps jouez-vous : Sa va faire 2,5ans
Votre avancée raids et instances : Edc,Uldu,Icc
Disponibilité de connexion en soirée : "en soirée (je joue la journée quelques fois" alors sa tourne environ :18h-00h (00h maxi :/ )
Disponibilité de connexion les Week-end : Le Week end je suis Full libre mais si quelque chose de particulier a faire a prévenir Wink


Nom de votre/vos anciennes guildes : (éventuellement cause du départ):Mortias Noctis (je m'explique j'ai changer de faction vers l'Alliance donc j'ai du quitter .)
Pourquoi notre guilde : Car je trouve quelle a l'air (et l'ait certainement Wink )sympathique,tranquille,ambiance joyeuse,amical
Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde:Euuh Nimfadora a fait l'annonce sur /2 et j'ai discuter rapidement sur la guilde,
Qu'attendez-vous d'une guilde PvE :Respect,Raid le plus régulier et organisé "Possible" Les GM sont pas des robot je le comprend ^^',Raider dans la joie "malgré les wips"


Irl
Votre âge (et tout ce que vous aimeriez nous préciser .... prénom, hobbies....)

Alr' je me lance :Je m'appelle Adrien j'ai 15ans,j'aime le Sport,Le Dessin, World Of Warcraft (biensur^^)
j'aime bc les jeu de rôle notament:Mass Effect2,Fallout3,FableII (sur Xbox 360)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chevalier de la Mort Dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Orb :: Recrutements :: Vos postes-
Sauter vers: