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 Sindragosa

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Invité
Invité
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Sindragosa Empty
MessageSujet: Sindragosa   Sindragosa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:10

Sindragosa est la monture d'Arthas, un dragon de glace.
Le combat se divise en 3 phases. Les phases P1 / P2 s'alternent jusqu'à 35% de vie de Sindragosa. Elle passe en phase P3.
P1: Sindragosa est au sol
P2: Sindragosa s'envole
P3: phase finale au sol

Stratégies
Comme tout dragon qui se respecte, il ne faut pas sa placer devant (pour éviter son souffle), ni derrière (pour éviter son coup de queue). La Hit Box est très grande, inutile de se coller à elle.
Pendant toute la durée du combat, Sindagosa place une aura de givre sur le raid qui inflige 3000pts de dégats toutes les 3s. Une aura de protection de glace est bienvenue.
Phase 1
Tank
Il tank Sindragosa au milieu de la salle et tourne sa t^été vers la gauche pour présenter le flanc au raid.
Casters (y compris heals)
Tous rassemblés en un point pour faciliter le healing: de préférence entre Sindragosa et l'escalier.
Régulièrement elle place le débuff "Magie Instable" sur 1 caster: à chaque sort, le caster stack le débuff "Instabilité". "Instabilité" fonctionne comme une bombe et explose au bout de 7s. Le compte à rebours se ré intialise à chaque fois qu'on ajoute un stack. Chaque stack infligera 2000pts de dégats à l'explosion => ne pas dépasser 4/5 stacks.
CaC
Sindragosa place le débuff "Froid Pénétrant" qui fonctionne comme "Instabilité". Sauf qu'à l'explosion il inflige 1000 pts de dégats par stack et chaque stack ralentit la vitesse de déplacement de 10%.
Techniques à gérer: Poigne Glaciale
A 85% de vie puis toutes les 1mn50, Sindragosa lance "Poigne Glaciale": elle attire tout le raid au CaC et lance juste après une Explosion Dévastatrice qui inflige 35000pts de dégats. Tout le Raid sauf le MT1, se positionne à l'endroit où étaient les casters et à 25m minimum de Sindragosa.

Phase 2
Au début de la P2 tout le raid se place dans les escaliers.
Sindragosa va lancer un Guide de Givre sur 2 joueurs du raid.
Celui qui a la tête de mot se place sur la gauche de la petite allée au sol, celui qui a la croix sur la droite. Ces deux joueurs se retrouvent prisonniers dans un cercueil de glace qui inflige 14000pts de dégats à son apparition.
Les heals devront full vie les deux joueurs ciblés avant l'apparition du cercueil.
Avant de revenir au sol, Sindragosa va lancer 4 bombes de glace. Le raid devra utiliser les deux cercueils pour se protéger des explosions, en tournant autour. Il devra en même temps DPS les cercueils et faire en sorte qu'ils tombent juste après la 4ème bombe: PAS AVANT!!!!
Lors de l'apparition des cercueils, si un joueur se trouve à moins de 10m, il est également emprisonné: de plus, les dommages induits par l'apparition du cercueil sont doublés.

Phase 3
Sindragosa utilise les mêmes techniques qu'en P1 & P2 avec une aura supplémentaire qui augmente de 10% les dégats subis par stack.
Il faut donc appliquer les mêmes techniqes qu'en P1.
Le MT1 positionne Sindragosa en bas des escaliers, la tête tournée vers l'entrée de la salle.
Pour gérer le débuff de sa nouvelle technique il faut utiliser la glaçon qu'elle va faire pop sur un joueur au hasard dans le raid (sauf le MT1).
Pour cela, le raid commencera la P3 en se positionnant sur l'avant de Sindragosa. Le joueur ciblé Par le Guide de Givre se place sur l'arrière de Sindragosa. Dès que le glaçon a pop, tout le raid (sauf le MT1) se place derrrière le glaçon pour être hors de vision de Sindragosa: les stacks du débuff disparaissent. Les DPS devront tomber le glaçon pour libérer le joueur emprisonné, mais pas trop vite pour laisser le temps à tout le raid de faire disparaître son débuff. Les heals se positionnent derrière les glaçons à tour de rôle, inutile de tous se positionner en même temps. Déterminez un ordre entre vous. Lorsque le glaçon est tombé tout le raid se positionne sur la patte arrière gauche.
Et ça recommence.
Au prochain pop du glaçon, le joueur ciblé ira vers l'avant de Sindragosa. etc...